Théodore

Maëva C. Charleroi -  
 isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theodore/prenom-3177

isa

Tres joli prenom élégant classe viril et doux à la fois avec une très belle signification "don de Dieur".
Zaza

Prénom magnifique a la fois élégant classe viril mais doux en même temps. De plus sa signification est tout simplement sublime"don de Dieu". J'adore mais il ne faut pas qu'il se transforme en Théo et alors il perdrait tout son charme
Conseilleredeprenoms

J'aime bien ce prénom qui change de Théo même si au final, un Théodore se fera certainement tout le temps appeler Théo. La signification exacte est "don de Dieu", ce qui est plutôt beau.
la virgule la vrai

vraiment pas fou j'en connais un c'est un gars un peu bizarre
MichMiche

M'appelant Théodore je ne peux qu'approuver ce magnifique prénom qu'est le mien.????
C.

Le plus beau des prénoms pour un petit garçon rayonnant de bonheur
anonyme

il y a un Théodore dans ma classe et il n'ai pas du tout comme ça !!! Il fait le focu devant notre prof de techno !
Estelle

Mon fils de 5 ans Théodore adore son prénom, il le porte de bien. On le surnommé dodor, jamais theo
Théodore

Je m'appelle Théodore Malé du Bénin. J'aime trop les Théodore, mais j'ai l'impression que nous sommes un pervers ????
Caroline

Mon pere s appelait Theodore BOSCO
Theos

J'adore beaucoup mon prénom de Théodore.
Claire

Prénom donné à notre fils de 2 ans, tout le monde l'a trouvé magnifique dans notre entourage ! On dit tout le temps Théodore en entier car c'est vraiment beau comme sonorité plutôt que Théo qu'il adoptera peut être ado... Maintenant Théodore parle et prononcé très bien son prénom et se surnomme aussi defois "dodore" ????
Jam

J' ai donné ce prénom à mon fils il y a 23 ans, envers et contre tous, je l'adore et mon n'en changerais pour rien au monde.
Theo

J'aime mon prénom !
Bribri

Un petit Théodore de plus né le 30 septembre.__Mon petit fils adorable
LAUENEN49

Un nouveau Théodore est né hier, c'est mon petit fils! 5 étoiles évidemment!
THEODORE

J Su Cotent De Mon Nom
Sumochi

J'adore mon prénom ! Il signifie "don de Dieu", ma mère pense que chaque enfant est un cadeau du ciel ! Je n'aime pas qu'on le réduise au surnom Théo, qui à mon sens est un autre prénom ! Les américains utilisent le diminutif "Teddy"...qui vient de leur 26ieme président Théodore Roosvelt, qui a refusé de tuer un ours ...le fabricant d'ours de l'épique a saisit l'occasion pour en faire le fameux : Teddy Bear !
KanThodore

Super
super

mon joli prénom j'aime tellement ça